Nous serons fermés mercredi le 15 juin prochain
De retour aux heures régulières le 16 juin

Sophie Perrier-Côté et Yves Michaud ont fondé Philémon - Maison d’optique en 2017, en rachetant la Clinique d’optométrie Miosis du secteur Gatineau.

Notre promesse: Des produits haut de gamme, une expérience unique.

Notre histoire

Créer ce qui n’existe pas demande une vision et le courage de se lancer dans le vide.

C’est en janvier 2016 que Dr.Yves Michaud, optométriste, alors copropriétaire des cliniques d’optométrie Miosis, et son associée, Mme Sophie Perrier-Côté, décident de faire le grand saut et de créer Philémon, maison d’optique.

L’entreprise repose sur l’expérience impressionnante de son équipe de professionnels passionnés. Ici, le client est au centre de tout. Il y vivra une expérience unique basée sur une approche humaine de l’optique ainsi qu’un choix impressionnant de produits haut de gamme.

Notre mission

Philémon permet à ses clients d’exprimer leur personnalité à travers des produits haut de gamme, des soins d’optométrie à la fine pointe et un service sur mesure irréprochable.

Nos valeurs

  • L’ordinaire ne nous satisfait pas. Nous sommes constamment à la recherche de ce qui se fait de mieux en optométrie.
  • Nous avons à coeur d'offrir un expérience unique afin de surprendre nos clients à chaque visite.
  • Ici, pas de demi-mesure. Notre équipe possède une expertise de pointe et une grande passion pour l’optométrie.
  • La satisfaction ne porte pas de numéro. Tous nos clients sont traités de façon humaine, professionnelle et respectueuse.

Notre équipe

L’expérience Philémon repose sur plus que des produits uniques de haut de gamme. Notre équipe, constituée de professionnels passionnés, a été minutieusement choisie pour sa complémentarité et sa grande expertise en optométrie. Cette synergie permet d’offrir un service unique dépassant les attentes de nos clients.